l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 enfin cette victoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

enfin cette victoire Empty
MessageSujet: enfin cette victoire   enfin cette victoire EmptySam 28 Jan à 10:49

une grande satisfaction de gagner ce match contre une de nos bêtes noires: mantes. il est important de signaler que c'est la première fois que l'équipe du pecq gagne contre celle de mantes.
félicitaions à vous tous, autant les joueuses, les supportices et supporters et tous ceux et celles qui nous ont permis de gagner ce match. on gange 2-1 avec la participation de nouvelles joueuses au sein de l'équipe ph comme andrine et eve, et le retous en ph de pauline et anne sophie.
merci à vous toutes de vous être données à fond. ça nous relance un peu dans la course pour la montée.

encore merci et félicitations

mel
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2006

enfin cette victoire Empty
MessageSujet: Re: enfin cette victoire   enfin cette victoire EmptySam 28 Jan à 11:23

Hip hip hip hourra cheers

Je peux mourir en paix (si seulement...), j'aurais eu droit à ma victoire chouchoute de la saison. Pas besoin d'attendre l'avant-dernière journée comme la saison dernière. En plus contre Mantes qui est une équipe qui ne leur réussi pas habituellement.

Sur un terrain gelé, les Alpicoises sont parfaitement entrées dans la partie avec dès la 10e minute l'ouverture du score de Patou. Bien lancée par Amanda, Patou s'en allait dribbler la gardienne mantoise. Un peu plus tard, c'était cette fois Amanda qui devançait la sortie de la gardienne adverse pour glisser le ballon au fond du but. Very Happy

Bien organisée autour d'Audrey et de Mélanie, la défense chouchoutienne réorganisée après la blessure d'Anaïs, permettait à Andrine, titularisée en A suite à la blessure de Sabrina, de garder sa cage inviolée à la pause.

Plus occupées à discuter avec les copines que de se concentrer pour réattaquer la partie Rolling Eyes , les Chouchoutes se faisaient surprendre à la 50e minute sur une belle frappe à ras de terre.

Encouragées par un Kop en folie, les Alpicoises réussissaient finalement à s'arracher pour conserver jusqu'au bout ce petit but d'avance. Marion aurait même pu assurer la victoire mais sa frappe était arrêtée par la gardienne de Mantes.

Outre le bon esprit du match, ce qui m'a bien plu c'est la solidarité des Chouchoutes. Toutes les filles, à commencer par les attaquantes auteur de pressings souvent payants, se sont arrachées et ont fourni les efforts pour faire déjouer Mantes. Les renforts de l'équipe de PL se sont également montrées à la hauteur. Bravo à ma gardienne Andrine qui est donc à 100% de réussite en PH, à Eve et à Anne-So. Beau boulot mesdemoiselles... king


Bravo les filles sunny queen

LE PECQ - MANTES : 2-1 (2-0)
Buts : Patou, Amanda.
Ont joué : Andrine - Aleixa, Lilo, Audrey, Anne-So, Marion, Mélanie, Céline (Captain Guesh), Amanda, Maria, Patou, Cindy, Eve, Pauline. Coaches : Thierry et Mélanie.

Classement
1. Domont, 30 pts (8 matches) (+32)
2. Blanc-Mesnil 2, 30 pts (9 matches) (+21)
3. Le Pecq, 24 pts (9 matches) (+5)
4. Mantes, 23 pts (8 matches) (+6)
5. Cergy-Pontoise, 17 pts (7 matches) (-9)
6. Stade Est, 11 pts (6 matches) (-7)
7. Colombes 2, 11 pts (7 matches) (-12)
8. Villejuif, 10 pts (8 matches) (-20)
9. La Courneuve, 6 pts (6 matches) (-16)
10. Limay, 0 (forfait général)

enfin cette victoire Pecqmantes5fv.th

enfin cette victoire Anaisetjosiane6sp.th

enfin cette victoire Andrine0ub.th

enfin cette victoire Mrrobles5dz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://pgb51.skyblog.com
guesh




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2006

enfin cette victoire Empty
MessageSujet: Re: enfin cette victoire   enfin cette victoire EmptyLun 30 Jan à 2:28

Enfin cette victoire tant attendue depuis ma première saison de foot. En effet, la première année nous avions rencontré Mantes la jolie (qui termina il me semble première ou deuxième je ne sais plus exactement). Les résultats de ces match aller et retour étaient un nul (1-1) chez elle avec un arbitrage "maison" (je n'avais pas participé à ce match à cause de mon platre) pui au match retour une défaite (0-2) avec un match plein de tension mais également des fautes qui auraient mérité un rouge...mais bon comme nous le savons tous Mr Robles est trop gentil!L'année suivante nous ne les avions pas rencontré en championnat mais en coupe futsal nous là encore on avait fait des matchs nuls.Par contre l'année dernière nous avions le bonheur de les jouer 3 fois au cours de la saison; résultat un match nul à domicile (1-1), une défaite (0-3) en coupe et une défaite en championnat (2-0 il me semble). Cette année n'est pas comme les autres, après la défaite sévère du match aller (3-0), on ne pouvait se mettre un énième match nul ou encore une défaite.

Après une frayeur en début de deuxième mi temps suite au but de mantes. La solidarité de l'équipe nous a évité de retomber dans le même scénario que la semaine précédente. Cette victoire est pour ma part très importante, j'ai passé la pire deuxième mi temps de ma vie (suivre la 14 durant la deuxième mi temps c'est pas de la tarte) mais également l'un des plus beaux matchs de ma petite carrière footbalistique..
Revenir en haut Aller en bas
patou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2006

enfin cette victoire Empty
MessageSujet: félicitations à toues et aussi merci aux supporters   enfin cette victoire EmptyMar 31 Jan à 3:04

Very Happy ha! enfin je suis membre! ouf c'est le parcours du combattant pour s'inscrire lol! félicitations à toute l'équipe pour le résultat de samedi, ça fait plaisir de battre mantes. cheers vendredi soir nous allons faire la fête! jocolor bisous à tous. à bientôt
allez le pecq il reste tous les matchs retour
faisons nous plaisir
patou flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin cette victoire Empty
MessageSujet: Re: enfin cette victoire   enfin cette victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin cette victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire :D
» Tite Victoire
» Victoire du pecq a Mantes ( 3-2 )
» Victoire du pecq contre stade de l'est en coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équipe féminine du pecq :: football :: la vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser