l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bravo les Chouettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2006

Bravo les Chouettes Empty
MessageSujet: Bravo les Chouettes   Bravo les Chouettes EmptyLun 30 Jan à 2:19

Même si vous êtes bien entendu mes Chouchoutes à moi, j'ai aussi beaucoup de sympathie pour l'équipe féminine d'Issy-les-Moulineaux qui évolue en DH (Alain, un de mes collègues à L'Equipe, en est le vice-président).

Samedi, les Chouettes d'Issy (c'est le surnom de l'équipe), se sont illustrées en se qualifiant pour les seizièmes de finale du Challenge de France en éliminant encore une fois comme au tour précédent une équipe de D3.

Bravo à elles.
Very Happy cheers

Au cas où, vous pouvez leur envoyer des messages de félicitations à l'adresse suivante :

contact@ffissy.net
Revenir en haut Aller en bas
http://pgb51.skyblog.com
guesh




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2006

Bravo les Chouettes Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Chouettes   Bravo les Chouettes EmptyDim 5 Fév à 16:50

C'est une excellente équipe, il me semble que ce n'est pas la première fois qu'elles accédent aux tours nationaux. Je leur souhaite une bonne continuation dans le challenge de France Wink et dans le championnat de DH où je pense qu'elles ont les capacités de finir première et ainsi accéder aux barrages pour accéder en D3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo les Chouettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équipe féminine du pecq :: football :: football féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser