l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon rétablissement..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guesh




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2006

Bon rétablissement.. Empty
MessageSujet: Bon rétablissement..   Bon rétablissement.. EmptySam 25 Fév à 5:11

Message pour les filles qui sont blessées! Bon rétablissement !


COURAGE !!!!! et PATIENCE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

Bon rétablissement.. Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement..   Bon rétablissement.. EmptyDim 26 Fév à 5:25

je suis bien d'accord, des fois cela peut paraître long mais courage. vous avez le soutien de toutes les autres filles
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2006

Bon rétablissement.. Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement..   Bon rétablissement.. EmptyDim 26 Fév à 12:36

Mesdemoiselles les blessées, je suis bien entendu également de tout coeur avec vous et je m'associe à Mélanie et Guesh pour vous envoyer plein de bonnes ondes.

Un petit mot spécial pour Eve qui a eu la malchance de "se faire les croisés" si mes infos sont bonnes. Eve, le temps risque de te paraitre long mais, petit conseil d'un vieux con, prends ton temps avant de revenir. ça ne sert à rien de vouloir aller trop vite. Soigne-toi bien et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pgb51.skyblog.com
patou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2006

Bon rétablissement.. Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement..   Bon rétablissement.. EmptyLun 27 Fév à 9:56

Sad bon rétablissement aux filles blessées, nous espérons vous revoir en pleine forme, vous nous manquez ! je voulais m'excuser pour mon comportement de samedi Embarassed cela fait maintenant 25 ans que je joue au football, je ne supporte toujours pas l'injustice ! No j'ai pris un carton jaune que je regrette biensûr! mais que je ne mérité pas du tout, il y a eu au moins 6 fautes sur moi plus dangereuse et il n'a pas sortie un seul carton, enfin c'est comme ça, le principal c'est d'avoir gagné. félicitations à toute l'équipe, notre courage et notre solidarité on pris le dessus cheers il faut continuer à se faire plaisir, car les matchs à venir ne vont pas êtres de tout repos! merci à tous ceux qui nous encouragent et nous soutiennent malgrés le froid pale bisous à tous. allez le pecq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon rétablissement.. Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement..   Bon rétablissement.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon rétablissement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équipe féminine du pecq :: football :: la vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser