l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hécatombe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

hécatombe... Empty
MessageSujet: hécatombe...   hécatombe... EmptyVen 10 Mar à 14:01

Juste pour donner de nouveau du courage aux joueuses blessées qui nous manquent énormément sur le terrain comme en dehors. Apparemment il doit y avoir en équipe PH, une malédiction qui se nomme: "luxation de l'épaule"; quant à l'ensemble des joueuses s'abat également une malédiction des capitaines. N'est- ce pas ève et céline?
Une question se pose dès lors: qui veut le brassard?...lol
alors juste pour vous souhaiter à toutes du courage et surtout de ne pas vous laisser abattre. On vous attend patiemment et votre place est bien gardée au chaud...
On est de tout coeur avec vous: pascale; ève; mathilde;céline; valérie...
dsl si g oublié d'en citer

on espère vous voir très bientôt parmi nous

mél
Revenir en haut Aller en bas
guesh




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2006

hécatombe... Empty
MessageSujet: Re: hécatombe...   hécatombe... EmptySam 11 Mar à 14:42

Merci pour ce gentil message qui me va droit au coeur. Une malédiction semble s'abattre sur le Pecq, je pense que certains ne veulent plus de nous. Wink
Je m'auto-proclame capitaine des blessées queen parce que moi, j'ai un joli bandage, et j'peux p'us met' de soutif Very Happy (dédicace à Pascal)
Bon les filles, soyons patientes et ça viendra! Pour les blessées, pas d'excès (oui oui, c'est moi qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

hécatombe... Empty
MessageSujet: Re: hécatombe...   hécatombe... EmptyMar 11 Avr à 11:46

décidément c'est catastrophique; toutes les filles qui portent le brassard en ph se blessent et de grosses blessures...après céline et sa luxation de l'épaule, audrey et le déchirement de ses ligaments de la cheville, voilà sabrina et sa fracture du scaphoïde (poignet).

Je voulais vous dire que vous nous manquerez sur le terrain, et personnellement je suis super déçue de me dire que je ne jouerai plus avec vous.

bon courage et bon rétablissement

mel
Revenir en haut Aller en bas
guesh




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2006

hécatombe... Empty
MessageSujet: Re: hécatombe...   hécatombe... EmptyDim 16 Avr à 6:51

C 'est sur que sur le plan physique les joueuses du pecq n'ont pas eu de chance. En effet de nombreuses de joueuses de la A comme de la B se sont blessées; pour ne citer que quelques noms : Mathilde, Eve, Sabrina, Audrey, Anais, Pascale...etc

Pour ma part l'aventure du football s'arrêtera surement cette année, je pense arrêter le foot au moins pendant 1 an, histoire de reposer les chevilles et tout le reste..


Mél c'est avec plaisir que j'ai partagé toutes ces saisons au pecq, la montée , les entrainements, les matchs , les soirées ..etc.

Merci les filles celles du début comme les nouvelles qui nous ont rejointes. Very Happy

Captain Guesh queen
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2006

hécatombe... Empty
MessageSujet: hécatombe...   hécatombe... EmptyDim 16 Avr à 11:57

Quelle est triste et nostalgique cette fin de saison, lorsqu'il est temps d'établir, bilan et décision.
Aujourd'hui, mon bilan personnel est positif, j'ai enfin appris à jouer au football, au vrai football. Mais en dehors du foot, j'ai rencontré des personnalités toutes différentes, avec en commun une générosité et un goût du partage formidable.
Chacune m'a apporté énormément et c'est aussi grâce à vous si je suis ce que je suis; pour cela je me dois de vous dire: merci, ce fût un honneur de vous rencontrer .
Et c'est pourquoi, c'est avec grands regrets que je vois partir une partie de notre collectif, et en même temps une partie de moi-même.
(ça fait peut être roman à l'eau de rose,je n'ai pas le talent de Pascal pour écrire, mais c'est sincère)

Encore une fois, MERCI Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

hécatombe... Empty
MessageSujet: Re: hécatombe...   hécatombe... EmptyLun 17 Avr à 4:47

Charline je trouve ta prose vrt touchante et plutôt réussie, tant mieux si chacune a pu contribuer à t'épanouir. Personnellement je suis contente si j'ai pu t'apporter au niveau footballistaique. Je pense qu'après tu as raison c'est le collectif qui a fait le reste. Dans ton cas, c'est une tres belle intégration et progression tout au long de cette saison. Ne sois pas si déçue, il faut finir la saison en beauté toutes unies et avec le plaisr de jouer et d'être ensemble. Quant à la saison prochaine, ne t'inquiète pas, même s'il est vrai qu'une certaine partie de l'équipe continuera son chemin ailleurs qu'au sein du club du pecq, ce sera une autre aventure qui s'offrira aux joueuses qui resteront.
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

hécatombe... Empty
MessageSujet: Re: hécatombe...   hécatombe... EmptyLun 17 Avr à 4:55

quant à toi "my captain", moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi toutes ces saisons. Je me souviens encore de ton premier entraînement, de ton premier match et premier but...Même s'il est vrai que nos relations ont souvent été axées sur le football, je sais bien qu'elles dépassent ce cadre...j'aurai vrt aimé continué à jouer à tes côtés, à vos côtés à toutes; et céline quitte à ne pas jouer avec toi j'aurai apprécié de jouer également contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo

Boumbo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2006

hécatombe... Empty
MessageSujet: Re: hécatombe...   hécatombe... EmptyLun 17 Avr à 7:21

Que dire à tous ces messages... Je vous remercie pour votre soutien!

Et sinon je trouve que cette fin de saison est difficile pour toutes. Entre celles qui doutent sur leur avenir footballistique, les bléssées, celles qui veulent arrêter, et tous un tas d'autre truc encore... Simplement une chose, n'oubliez pas qu'il reste encore deux matchs de championnat alors faites vous plaisir une derniere fois toutes ensemble (en ayant une pensée pour les bléssées). Je viendrai vous soutenir moralement et physiquement. Ces derniers matchs peuvent, je pense, vous laissez d'énorme souvenirs. Non pas que sur le plan du résultat du match (quoi qu'une victoire c'est toujours bon à prendre) mais au niveau de l'émotion car certaine vont avoir le coeur lourd...
Alors je vous en pries arreter de vous prendre la tête et faites vous plaisir et le jeu n'en sera que meilleur!!! La saison ne peux pas se terminer comme ça, dans la nostalgie et le doute. On aura bien le temps aprés le dernier match pour réfléchir à notre avenir.

Au début saison, j'était "une nouvelle" de l'équipe et aujourd'hui comment ne pas vous considérer comme une seconde famille?

Ca me fait chier de voir ce qui se passe dans l'équipe. Céline n'arrete pas le foot car je pense que tu as encore un bel avenir devant toi et de beaux buts à mettre alors comme l'a dit Mel si on ne joue plus ensemble cela m'aurai fait plaisir de jouer contre toi. Charline, c'est vrai que tu as bien progréssé et j'ai pris du plaisr de jouer avec toi mais aussi de faire tous ces tours de terrain en papotant de notre vie respective... Mel, je t'adore alors ne t'inquitète pas je te tiendrais au courant de ma décision. Pascale, après avoir joué pendant 8 ans avec toi ca va me faire bizarre de te voir partir car j'était jeune quand je suis arrivé à Rueil et tu m'a bien vu grandir...

Je me suis épanoui dans mon jeu avec vous toutes. J'ai décourvert un nouveau poste grace à Mel, que j'affectionne maintenant beaucoup!

En gros merci à toute et bon courage pour les derniers match...


Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hécatombe... Empty
MessageSujet: Re: hécatombe...   hécatombe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hécatombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équipe féminine du pecq :: football :: la vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser