l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Courage Audrey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2006

Courage Audrey Empty
MessageSujet: Courage Audrey   Courage Audrey EmptyLun 27 Mar à 13:41

Là, j'ai franchement les boules... Tout ça commence à faire beaucoup... Encore une de mes Chouchoutes sur le flanc... Il ne restait pourtant que deux ou trois petites minutes avant de replier les gaules hier à l'entraînement quand Audrey s'est fait une cheville. La faute de personne si ce n'est à pas de chance, un pied qui tourne et pan... des cris de douleur et des pleurs à la place des éclats de rire...

Dur dur de voir une joueuse repartir dans le camion des pompiers..

Evidemment on sait très bien que ça fait partie du "jeu", que l'on peut aussi se pêter en mettant le pied dans un trou dans la rue... mais ça fait quand même chier ...

Alors après les croisés d'Eve, l'épaule de Magali ou encore l'épaule de Captain Guesh, y'en a marre de ces pépins qui viennent pourrir la fin de cette saison

Alors courage et gros bisous mademoiselle Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
http://pgb51.skyblog.com
guesh




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2006

Courage Audrey Empty
MessageSujet: Re: Courage Audrey   Courage Audrey EmptyLun 27 Mar à 15:12

verdict : double entorse.

bon courage et on sera là pour te soutenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

Courage Audrey Empty
MessageSujet: Re: Courage Audrey   Courage Audrey EmptyMar 28 Mar à 2:36

ça commence vraiment à faire trop...
quand je dis qu'il y a une malédiction des capitaines...je suis vraiment dégoûtée, encore une joueuse qui ne participera pas avec nous sur le terrain aux trois derniers matchs de championnat. c'est triste...
alors oui courage audrey, je me doute bien que tu ne vas pas passer que des moments facils mais toute l'équipe sera là pour te soutenir...
courage à toutes celles qui nous manquent tant...

mel
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo

Boumbo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2006

Courage Audrey Empty
MessageSujet: Re: Courage Audrey   Courage Audrey EmptySam 8 Avr à 14:05

Pour vous donner de ses nouvelles elle a un plâtre depuis le 6 Avril et elle en a pour 3 semaines minimum. Donc après de nombreux examens (radio, echographie, electromyogramme) il s'est avéré qu'elle a une dechirure des ligaments externes droits, arrachement osseux, et une double entorse. Voila le bilan chargé d'un simple entrainement.
Auréll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage Audrey Empty
MessageSujet: Re: Courage Audrey   Courage Audrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équipe féminine du pecq :: football :: la vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser