l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 11 juin jubilé

Aller en bas 
AuteurMessage
mel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

11 juin jubilé Empty
MessageSujet: 11 juin jubilé   11 juin jubilé EmptySam 3 Juin à 2:17

comme vous le savez toutes, jouer sous les couleurs du pecq prendra fin cette année pour certaines d'entre nous. pour cela, certaines parmi nous, que je remercie très fort, tentent d'organiser un petit match amical réunissant toutes les personnes qui ont permis que cette aventure soit devenue une belle histoire. c'est à dire toutes les personnes qui nous ont permis de réaliser notre passion, toutes les persones qui ont contribué au fur à mesure des années à nous accompagner dans tous les moments faciles et difficiles; mais également toutes les joueuses avec qui on a pris du plaisir à partager des moments depuis ces 6ans.

ce match se déroulera le:

dimanche 11 juin sûrement de 12H à 16H au stade du pecq

(en cas de changement vous serez tenu au courant de par ce site).

Ce match sera l'occasion pour les futures démissionnaires de fêter une dernière fois cette équipe devenue une petite famille.juste un petit mot sur celles qui partiront:
celine : capitaine et leader positif du groupe autant dans les moments footballistiques que dans les moments extra-sportifs
patou : celle qui a su devenir un pilier du groupe, par son enthousiasme, son investissement, et sa sympathie
sabrina: gardienne aux gants d'or, une personne sur qui on peut compter, et avec qui je joue depuis des années
mag: une amie, une vraie, dommage qu'on ait pas réussi profiter davantage du fait de jouer dans la même équipe.
virginie : jeune fille dynamique et drôle, qui a su s'attirer la sympathie de tout le groupe
et puis mel, je m'en vais vers d'autres horizons...
quant celles dont je n'ai pas cité le nom soit leur départ n'est pas encore sûr , soit je ne suis pas au courant...

on a besoin de chacune pour faire de ce dernier match une petite fête. pour que la fête bat son plein n'hésitez pas à ramener maris, parents , amies et amis ( avec leur short et crampons ou baskets ). par ailleurs on essaie de faire un petit repas très convivial suite au match, donc n'hésitez pas à ramener vos spécialités...

merci à vous toutes et que ce dernier match entre nous reste un souvenir éternel

merci,

mel
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

11 juin jubilé Empty
MessageSujet: Re: 11 juin jubilé   11 juin jubilé EmptyLun 12 Juin à 15:14

juste pour remercier tous ceux et celles, qui de près ou de loin ont oeuvré, pour que cette journée soit inoubliable... merci à vous tous qui avez participé à ce joli adieu...l'équipe féminine du pecq reste à tout jamais la plus belle équipe au monde, celle qui restera à jamais gravée dans nos têtes toutes et mon équipe de coeur quoique je fasse par la suite.
merci encore à vous toutes pour vos cadeaux, vos témoignages de sympathie ou d'affection. merci tout particulièrement à celles qui depuis un petit moment déjà, me témoignent chacune à leur manière le fait que je vais leur manquer. moi aussi vous allez toutes me manquer...
le seul hic à cette très belle journée est la blessure de vanessa, la gardienne ( entorse du ligament interne du genou ). bon courage mademoiselle, et merci d'avoir été là.

l'équipe féminine du pecq forever dans mon coeur

mél
Revenir en haut Aller en bas
 
11 juin jubilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équipe féminine du pecq :: football :: la vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser