l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'entrainement d'adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jolexa




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2006

L'entrainement d'adieu Empty
MessageSujet: L'entrainement d'adieu   L'entrainement d'adieu EmptyMer 14 Juin à 16:54

Franchement domage de ne pas pouvoir continué une si belle aventure qu'on avaient construit ensemble.
Un nouveaux coach arrive et ca va être difficile pour les joueuse et certaine même très difficile.
Ne plus entendre la voix a mel resonné dans nos oreilles cela va faire bizarre.
Découvrir de nouveaux visage.
On aura jamais le même delire qu'on avaient avec Mel.
Mel tu va nous manquer mais on pourra jamais te remplacé tes grave dans nos coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

L'entrainement d'adieu Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'adieu   L'entrainement d'adieu EmptyJeu 15 Juin à 4:47

que répondre à ça...
je te l'ai déj dit , pour moi aussi ça va être super difficile de jouer avec d'autres filles, d'entraîner d'autres joueuses. les liens que j'entretiens avec vous sont exclusifs et même si je reprends une autre équipe, il n'y aura jamais de comparaisons. comme je te l'ai dit, l'équipe féminine du pecq reste mon équipe de coeur, même si pour moi le football continuera ailleurs. et hier même si j'affichais un large sourire, c'était quand même dur de me dire que tout cela était terminé. mais le seul avantage si c'en est un c'estq ue moi cela fait un plus grand moment que vous que je me prépare à arrêter le pecq, malgré cette énorme affection et liens qui m'unissent à vous. c'est une nouvelle histoire qui débute pour nous toutes, mais cela n'empêche en rien que dès que j'en aurai l'occasion, je passerai vous voir, à un entraînement, un match, voir comment vous progressez, comment vous évoluez aussi. je ne compte pas vous oublier, et puis cela me serait impossible. alors je compte sur vous pour qu'on garde des nouvelles les unes des autres et j'espère surtout qu'on se reverra et peut-être même qu'un jour on se retrouvera...

vous m'avez apporté beaucoup...et vous aussi vous resterez gravés dans mon coeur


mel



ps: alexa, t'inquiète même si je ne suis plus sur le terrain avec toi , je me ferai un plaisir de te casser les oreilles...lol
j'espère venir vous voir le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement d'adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équipe féminine du pecq :: football :: la vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser