l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'comprend rien !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patoche78

Patoche78


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Sous le pont du Pecq
Date d'inscription : 17/06/2006

J'comprend rien !!!!!!! Empty
MessageSujet: J'comprend rien !!!!!!!   J'comprend rien !!!!!!! EmptySam 17 Juin à 15:29

Il aurai été normal que le staff confused de l'USPECQ organise quelque chose pour toi Mélanie, mais bon vous jouer seulement en PH (Promotion d'Honneur) bien moins important que l'EXCELLENCE, voudra qu'on m'explique ou est la logique. Pour moi et beaucoup de personne (en dehors du Pecq, bien sûr) c'est quand même une fierté d'avoir une équipe féminine dans un club, mais bon, j'vais pas refaire la politique d'un club à moi tout seul. Bonne continuation pour celle qui reste, bonne aventure à celle qui par dans un autre club et surtout, plein de bonne chose à toi Mélanie....

Patoche78
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

J'comprend rien !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'comprend rien !!!!!!!   J'comprend rien !!!!!!! EmptyDim 18 Juin à 1:58

merci beaucoup pour ce message très sympathique.
même si il n'y a rien eu vrt d'organisé par le club même, l'équipe féminine et son staff m'ont organisé un très beau petit "jubilé", et c'était vrt la meilleure façon pour moi de dire au revoir aux filles.

bonne continuation pour la saison prochaine, à celles qui restent et à toi aussi patoche.

mel
Revenir en haut Aller en bas
 
J'comprend rien !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équipe féminine du pecq :: football :: la vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser