l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et c'est reparti pour une saison...

Aller en bas 
AuteurMessage
mel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

et c'est reparti pour une saison... Empty
MessageSujet: et c'est reparti pour une saison...   et c'est reparti pour une saison... EmptyLun 18 Sep à 5:00

[scroll]apparemment ce site est un peu laissé à l'abandon mais c'est le seul moyen que j'ai pour communiquer avec toutes.

bon ben le grand moment est arrivé, celles qui sont restées au pecq mais également celles qui ont décidées de partir voir autre chose vont commencer les tours de coupe et le championnat. je vous souhaite à toutes une très bonne saison et surtout de vous faire plaisir et de progresser collectivement et individuellement. bonnes chances à toutes et si jamais j'ai l'occasion de vous croiser sur un terrain, ce sera avec grand plaisir. même si je suis bien contente d'avoir quitté le club et tout particulièrement certains de leurs dirigeants, je penserai bien à vous.

merci à celles qui prennent régulièrement de mes nouvelles,


bonne chance,

mel
Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est reparti pour une saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne saison
» avant dernier match de la saison
» Les 23 pour la coupe du monde 200-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équipe féminine du pecq :: football :: la vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser