l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2iè match de coupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yelloh




Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2006

2iè match de coupe Empty
MessageSujet: 2iè match de coupe   2iè match de coupe EmptyDim 8 Oct à 12:03

2nd match de coupe qui se jouait contre Mantes!
Déjà avant l'arrivée de cette équipe, un question taraudait l'équipe du Pecq... Est-ce que les deux plus fortes joueuses de Mantes de l'année précédente était encore là ?? De plus l'équipe était en manque de quelques bonnes joueuses :
Citation :
Audrey, Aurell et moi (lol)
La tension était à son comble
Le jour était ensoleillé mais peut être pas pour longtemps...
Mantes arriva,(nous découvrîmes qu'une des filles forte de l'année dernière était encore là :s) les échauffements pouvaient commencer.
Soudain, l'appel de l'arbitre puis celui du terrain.
Le match fut sérré! 1-0 puis 1-1, 1-2, 2-2, 2-3, 3-3 et 4-3 à 5 minutes de la fin pour le Pecq mais Mantes n'était pas découragé et égalisa!!
Finalement, les pénalties qui les départagea et le Pecq posa les armes,
c'était une défaite.
Citation :
Mais il reste encore le championnat
Et nous ne baisserons pas les bras !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2006

2iè match de coupe Empty
MessageSujet: Re: 2iè match de coupe   2iè match de coupe EmptyDim 8 Oct à 12:21

U-S le pecq 4-4 victoire de Mantes aux t.a.b 5-4
but: brya ( 3 dt 2 peno) et popo

Eh oui perdre aux penalty c'est dommage. Avec une équipe un peu diminué avec les absences de notre gardienne (provisoire..koike Laughing ) amanda, de notre 6 audrey,forcément je m'attendait a pire comme resultat. Et pis en fait sur le terrain même s'il y avait pas mal de truc a revoir on a fait preuve de solidarité (on est revenu deux fois aux scores (elle aussi!!! lol)) et pis on a un peu lutter a la fin car elles pressaient bien.Bref esperons qu'avec la reserve posée on passera aux tapis vert ou que le match sera a rejoué car l'arbitre n'a pas donner les mêmes consignes aux 2 équipes concernant les changements. On verra bien de toute.

Prochain match : Colombes en championnat et la faut asurer car Colombes c'est Colombes!!!




<BLOCKQUOTE id=57922b68>






</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
yelloh




Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2006

2iè match de coupe Empty
MessageSujet: ..   2iè match de coupe EmptyDim 8 Oct à 12:41

Faut ajouter que les joueuses de mantes n'avaient pas toutes leur licence donc... on peut le gagner ce match.. (j'espère un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2006

2iè match de coupe Empty
MessageSujet: 2iè match de coupe   2iè match de coupe EmptyDim 8 Oct à 12:52

Oui effectivement match difficil, avec beaucoup de souffrance physiques notamment à l'arrière. Mais j'ai remarqué la magnifique performence de Valérie qui m'a vraiment surprise. Adèle aussi a eu un role déisif. Mais je tiens à souligner à Alexa qu'on l'adore qu'elle garde notre confiance, et je ne voudrais pas qu'elle garde un goût amer de ce tir au but.
Sinon, le côté positif est que ce match a été mieux que le précédent contre Mantois.
Allez, j'espère que notre premier match à l'extérieur sera dans la continuité de ces 2 derniers matchs.
A nous Colombes
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2006

2iè match de coupe Empty
MessageSujet: Re: 2iè match de coupe   2iè match de coupe EmptyMar 10 Oct à 9:43

On le sera vendredi a l'entrainement,pourvu que ca passe!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guesh




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2006

2iè match de coupe Empty
MessageSujet: Re: 2iè match de coupe   2iè match de coupe EmptyMer 11 Oct à 12:59

surprise surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2iè match de coupe Empty
MessageSujet: Re: 2iè match de coupe   2iè match de coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2iè match de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de Coupe
» Tirage de la Coupe
» Coupe des Yveline
» Match le 13 janvier
» Match contre le val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équipe féminine du pecq :: football :: la vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser