l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le week end fou!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yelloh




Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2006

Le week end fou! Empty
MessageSujet: Le week end fou!   Le week end fou! EmptyMar 16 Jan à 15:37

Un week end autant remplit d'émotions que de fatigue.
Déjà dès le retour des vacances, nous, les filles reprenions l'entraînement. Assez physique cela va de soi puisque notre portable vibrait ou chantait pour nous annoncer que ce week end serait extrèmement stressant et affolant.
Samedi 13 fut comme le démarrage du moteur. Premier match depuis la rentrée contre Rueil Malmaison et pour des raisons personnelles pour certaines filles, ce match était important et non perdable !
Finalement la motivation était au rendez-vous car le score fut de 5-0.
"Pour la première fois je vis un boudain courir et se prendre pour une boule de bowling! voyez l'image dans votre tête ça fait bizare! lol".
Ce match nous soulagea mais pas pour longtemps "moi je recommençais à stresser, toujours sachant que le tournoi s'approchait de plus en plus".
Dimanche 14, le rendez-vous était à 12h30 environ à Aubergenville. Nous arrivâmes et découvrîmes notre groupe, les équipes éliminés et l'équipe de
Citation :
Montigny
qualifié pour la final du tournoi de fùtsal.
"En plus on a revu Lilo, Laura, Patou, (JulY) et d'autres(précision qui n'était pas saucé pour venir nous parler mais au plésir(pour moi en tout cas) de les avoir vu "de loin")BREF!J'étais quand même heureuse sans oublier complètement le stress..."
Le Pecq1 composé de : Amanda(moi gardienne), Anais, Marion, Brya, Anne-Sophie et Pauline était dans le groupe avec PSG2, Aubergenville et les mureaux.
Le Pecq2 composé de : Audrey(gardienne), Aurelie, Charline, Gaelle, Céline et Laurinne était dans le groupe avec PSG1 et Houilles

Le Pecq2 perdit ces deux matchs et arriva 6ieme au classement.
Le Pecq1 perdit son premier match contre PSG2 "où j'avais la rage contre ces têtes de pastèques!!!" ensuite le Pecq1 se réveilla d'abord contre Aubergenville (2-0) où l'on pouvait remarquer un jeux plus fluide, plus constructifs puis le Pecq1 fit un massacre des Mureaux (2-1) puis en demi-final une tuerie contre le PSG2(4-0). La final fut énormément stréssant. Le Pecq qui menait 1-0 se faisait égalisé 1-1 puis le PSG1 reprenait le dessus 1-2 "mon coeur battait tellement que j'ai cru qu'il allait sortir de moi pour courir prendre le ballon et marquer plusieurs buts pour que l'équipe soit à l'abri!!" cependant le Pecq1 voulait absolument rencontrer Patou en final "et aussi se venger de la premiere défaite du début de l'après-midi contre cette même équipe(surtout je pense)!!!".
Peu après le Pecq1 égalisa! Mais les deux équipes devaient se départager aux pénalties! "La misèreeeee"


1° pénalti PSG1 : RATE "ouf"
1° pénalti Pecq1(Pauline) : BUUUUUUT
2° pénalti PSG1 : ARRET "de moi eh ouais!"
2° pénalti Pecq(Brya) : BUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
OOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSS et HIP HIP HIP POUR LE PECQ ET HIP HIP HIP POUR LE PECQ!!!!!!!!
ET ILS SONT OU???? ET ILS SONT OU???? ET ILS SONT OU LES PARISIENS ?!?!?!?

MDRRRRRRRRRRRR maintenant on attend la final avec impatience afin de voir un spectacle aussi séduisant que celui que l'on a vu ce dimanche 14 Janvier! Aparament l'année 2007 se présente plutôt bien pour l'instant pour cette équipe du pecq "je dirais même très bien ma chère car je pense que la final sera belle".

"Vous avez tout lu zet courageux!!" lol!

En tout cas rendez-vous le 18 février pour la finale du tournoi en salle de fùtsal contre les verts : Montigny! "je ne sais pas où c'est déjà si quelqu'un pouvait mettre le lieu" merci)

PS :
- Lilo ta eu faux sur un point on a pas eu que de vielles équipes au contraire, yavait juste Houilles(dsl) et Aubergenville(autant pour moi) mais le Pecq1 a juste joué contre Aubergenville et les autres étaient balèze(mais nous aussi!!!) donc voilà....
- Plaisir d'avoir vu les quelques ex Pecqoises...
- Plaisir d'avoir vu les parisiennes du districtes, elles sont trop délirantes sérieux...et merci de nous avoir soutenu contre les Mureaux...
- Plaisir d'avoir vu Cathy ; de m'avoir recruter pour le RDV avec le district cheers
- Merci à la maskote de Herblay de m'avoir félicité et de m'avoir soutenu aussi (je n'oublie pas)
- Et à tous les autres spectateurs présent voilà

A PLUS!!!!


Dernière édition par le Mer 17 Jan à 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2006

Le week end fou! Empty
MessageSujet: le week end fou!   Le week end fou! EmptyMer 17 Jan à 6:46

Rectification Amanda, le Pecq 1a joué contre le PSG 2 c'est a dire l'équipe 16ans, et le Pecq 2 a joué contre PSG 1 qui est en DHR.
Mais cela ne retire rien au prestige de votre victoire face à de telles péteuses qui vous prenaient de haut parqu'elles portent le maillot du club qui est 17ème de ligue 1. lol
Et puis, BRAVO!!!
RDV le 18 février maintenant.!!!
Revenir en haut Aller en bas
yelloh




Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2006

Le week end fou! Empty
MessageSujet: OK   Le week end fou! EmptyMer 17 Jan à 9:23

Daco merci je rectifie Smile voilà...
merci merci gros bisous Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patoche78

Patoche78


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Sous le pont du Pecq
Date d'inscription : 17/06/2006

Le week end fou! Empty
MessageSujet: Re: Le week end fou!   Le week end fou! EmptyVen 19 Jan à 10:54

"Pour la première fois je vis un affraid boudain courir et se prendre pour une boule de bowling! voyez l'image dans votre tête ça fait bizare! lol"


Tu est assez dur avec Alexa !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
yelloh




Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2006

Le week end fou! Empty
MessageSujet: la rigobade   Le week end fou! EmptyVen 19 Jan à 15:22

MDRRR !!!! c'est petit, c'est petit!! lol bisous
*bien sur ce n'est pas de lélé que je parle car elle n'était même pas là.. vous les filles présentes savez de qui je parle.. Vive Rueil !! lol
Revenir en haut Aller en bas
guesh




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2006

Le week end fou! Empty
MessageSujet: Re: Le week end fou!   Le week end fou! EmptyDim 21 Jan à 14:25

Charline au PSG les moins de 16 jouent en DHR, c'est une équipe super jeunes donc je pense que l'équipe du PSG était divisée en 2 après je peux me tromper , vous verrez bien en coupe d'ile de france!

Bien joué pour la finale en totu cas!
Revenir en haut Aller en bas
yelloh




Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2006

Le week end fou! Empty
MessageSujet: suite   Le week end fou! EmptyMar 23 Jan à 11:43

C'est clair, on va souffrir mais pas trop je pense car au District (majoritairement constitué de parisienne) je ne les trouve pas si extraordinaires que ça! Menfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le week end fou! Empty
MessageSujet: Re: Le week end fou!   Le week end fou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le week end fou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équipe féminine du pecq :: football :: la vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser