l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
yelloh




Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2006

IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!!!!!   IMPORTANT!!!!!! EmptyJeu 19 Avr à 12:26

Voilà alors heu je voulais juste faire un ti constat et dire mon avis(pardon pour le language d'avance)!!

Tout dabord, on est au bas du classement : on ne la mérite pas du tout cette place de merde! On se fait "couiller" par l'arbitrage malheureusement!!

Mais franchement il ne faut pas s'en prendre qu'aux autres tout le temps..

Aussi je pense qu'on a progressé depuis quelques temps où contre certaines équipes nous avons imposer notre jeu, seulement plusieurs facteurs nous ont fait parfois perdre! déjà le fait de l'arbitrage on va pas revenir dessus, mais ya aussi le léger manque de chance (la chance fait partie du sport), mais aussi le manque de précision totale dans notre technique, le manque de rigueur etc... ok on a progressé ok les arbitres sont horribles, mais c'est pas les autres qui vont jouer à notre place, la chance on ne la pas au hasard, faut l'attirer vers nous!!
Donc faut pas qu'on désespere!Il nous reste quelques matchs, ya aussi la coupe!!
Il suffit de tenir autant moralement que physiquement, de se tenir les coudes, d'être plus mures, et lucides face à notre jeu, nos techniques, à celles ne nos adversaires et d'aller jusqu'au bout!

Mon souhait serai qu'on se donne "TOUTES" à fond, à 200% jusqu'à la fin de cette saison en faisant abstraction aux disputes, aux vieilles embrouilles ou autres, ou bien d'en faire des armes contre les autres équipes!!

Sinon voilà c'est tout ce que je voulais dire sur ce sujet.
Sinon aussi Thierry j'attend toujours le resto. qu'on me devait, je n'ai pas oublié :p en plus c'était mon anniversaire ya pas longtemps alors c'est le moment hihi^^
nan en fait m'en fou mais je veux seulement gagner!et encore gagner!
J'ai une fierté, il faut que je la nourrisse!!

++ merci pour ceux qui ont lu, fallait du courage... Smile


Signer Dado. Toujours là pour essayer de motiver les troupes!!!ciao
Revenir en haut Aller en bas
yelloh




Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2006

IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Youhou!!   IMPORTANT!!!!!! EmptyMer 25 Avr à 14:12

Matche contre Montigny en demi-finale de la coupe des Yvelines!!!
Faut le gagner!!!!!!!
En final on pourrait rencontrer soit PSG1 soit PSG2 !! lol c'est sur qu'on a vachement de choix :s geek
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équipe féminine du pecq :: football :: la vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser