l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bagneux - Le Pecq

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2006

Bagneux - Le Pecq Empty
MessageSujet: Bagneux - Le Pecq   Bagneux - Le Pecq EmptySam 14 Jan à 12:58

Mesdemoiselles, voici quelques extraits du résumé du match que j'ai posté sur mon blog (l'adresse est en bas de cette news). Avec près de 10 000 visiteurs par mois sur mon blog (eh oui Very Happy ), vous allez être des stars...


Ce samedi était marqué par mon retour en match auprès des Chouchoutes de l'US Le Pecq.
Au programme du jour, un match de Coupe de Paris sur le terrain de Bagneux.

Bon, malgré mon optimisme naturel Laughing , ce déplacement chez une équipe qui évolue deux niveaux au-dessus de celui des Chouchoutes laissait présager un match assez difficile pale .

Il le fut. Mais les Chouchoutes ont fait preuve d'une belle solidarité et d'une bonne organisation qui a permis de faire douter les joueuses de Bagneux. bounce

Même si Bagneux eut le contrôle du jeu la majeure partie du temps, elles ne réussirent que rarement à se rapprocher des buts de Sabrina, sollicitée à une seule reprise en première période (joli arrêt). Quelques actions chouchoutiennes, notamment une jolie combinaison sur l'aile droite entre Patou et Marion, auraient même pu offrir une belle surprise jocolor .

La seconde période débuta sur le même schéma. Hélas, un très beau coup franc permit finalement à Bagneux d'ouvrir le score à vingt minutes de la fin Mad . Quelques minutes plus tard, un deuxième but venait tuer le suspense, Sabrina, auteur d'une belle sortie ne pouvant rien faire sur la deuxième tentative de l'attaquante adverse. En toute fin de match, après avoir manqué un penalty, Bagneux ajoutait même un troisième but. 3-0 score final. Crying or Very sad

Mesdemoiselles les Chouchoutes, vous pouvez tout de même être fières de vous. Certes, vous avez perdu mais vous avez réussi un match plein face à une équipe qui évolue tout de même dans le haut de tableau de la Division d'Honneur sunny . Si vous reproduisez ce type de match, nul doute que vous allez en gagner cheers .

Enfin, un petit mot pour souligner le très bon état d'esprit de la rencontre. Aucun mauvais geste, aucun accrochage, aucune protestation... bref, le foot comme je l'aime. I love you

Ah, qu'est-ce que ça fait du bien de reprendre les bonnes habitudes... king


Coupe de Paris (1er tour)
BAGNEUX (DH) - CHOUCHOUTES LE PECQ (PH) : 3-0 (0-0)
Ont débuté : Sabrina - Lilo, Anaïs, Mélanie, Aleixa, Céline (Captain Guesh), Magalie, Patou, Amanda, Marion, Audrey. Coach : Mélanie.
Est entrée : Cindy.

Et puis un grand merci à Josiane pour les galettes. Je n'ai pas eu la fève mais vous méritiez toutes d'être les reines king king


Enfin, j'en profite aussi pour tirer un énorme coup de chapeau aux Chouchoutes B Very Happy qui évoluent en Promotion de Ligue. Après un début de saison très difficile, ces demoiselles, pour la plupart très jeunes, se sont imposées samedi après-midi face à l'équipe des Buttes-Chaumont (3-1). Une victoire, la première de la saison, qui plus est à l'extérieur face aux premières de la poule qui n'avaient perdu qu'un seul match... un grand BRAVO. Maintenant que vous avez trouvé la formule magique, ne changez rien bounce geek .

BUTTES-CHAUMONT - LE PECQ : 1-3
Buts : Victoire, Pauline, Anne-So.
Ont joué : Andrine - Eve, Anouk, Soraya, Grazziela, Anne-So, Elodie, Pauline, Valérie, Victoire, Mathilde, Charline, Constance, Natacha. Coach: Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pgb51.skyblog.com
 
Bagneux - Le Pecq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Pecq-Vitry
» Herblay 2 - US le Pecq
» US pecq-Colombes
» Mantois Fc- Le Pecq
» US le Pecq - RC St Denis 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équipe féminine du pecq :: football :: la vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser