Bon puisque que l'on reprend les bonnes habitudes, voici le petit texte que vous trouverez sur mon blog...
Merci à Mel pour les infos
et puis bon tournoi à celles qui disputent le tournoi de futsal
Un petit mot sur
mes Chouchoutes de l'US Le Pecq. Eh oui, j'ai beau être loin d'elles, je ne les oublie pas.
Samedi, les Chouchoutes A, en Promotion d'Honneur Ile de France, sont une nouvelle fois tombées dans le traquenard de Colombes. Désolé Cédric, mais le mot traquenard (ou guet-apens, c'est au choix) semble le plus approprié vu qu'à chaque fois que l'on joue chez vous c'est la même chose... (oui je sais, je n'étais pas au match mais tous les témoignages concordent et je les sais objectifs). Difficile ensuite de se plaindre d'une mauvaise réputation...
Pour en revenir au sport, tout ça s'est terminé par un match nul (2-2) avec des buts d'Audrey et de Marion. Encore deux points de perdus en route alors que Le Pecq menait 2-0 et s'est procuré des occasions qui auraient pu arranger nos affaires. Dommage dommage...
Pendant que les Chouchoutes A se faisaient matraquer par les joueuses de Colombes, les Chouchoutes B ont en revanche remporté leur deuxième match d'affilée en Promotion de Ligue, cette fois face à Vitry-sur-Seine (5-2) avec des doublés de Laura et Victoire et un autre but de Pauline.
La première victoire s'était fait attendre, mais la machine semble cette fois en route. Ne lâchez rien mesdemoiselles et un grand bravo...