EXCELLENTE soirée en votre compagnie samedi soir!!!!! C'était vraiment un bon moment! De magnifiques prestations, tout d'abord celle de Patou, que je qualifirais de grandiose, un superbe trio composé de Lilo, Soso et moi sur "pour que tu m'aimes encore", un sacré duo composé de Mél et Sab avec je note des messages d'encourage pour l'équipe durant la prestation par Sab!Ensuite un autre duo mythique où je me suis totalement ridiculisée avec Mél. En tout cas on a fait rire tout le resto et je sens que le "pourr ellleee" je vais l'entendre souvent à l'entrainement!
Ensuite une autre prestation de Patou qui était en grande forme. On notera aussi la prestation de toutes les personnes qui étaient présentes sur "Emmenez moi", c'était énorme! Emelyne qui chantait nous a applaudi à la fin
Il y a eu aussi, de grands moments de danse, on peut le dire on a enflammé le resto.
Désolée aux personnes qu'on a "grillé" en allant chercher à manger mais c'était pas volontaire, on avait pas vu le sens de la queue
A refaire prochaine!
Ps : je vais essayer de mettre des photos de la soirée sur le forum!