l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

soirée du vendredi 3 février..

4 participants
AuteurMessage
guesh

soirée du vendredi 3 février.. Empty
MessageSujet: soirée du vendredi 3 février..   soirée du vendredi 3 février.. EmptyDim 5 Fév à 16:44

EXCELLENTE soirée en votre compagnie samedi soir!!!!! C'était vraiment un bon moment! De magnifiques prestations, tout d'abord celle de Patou, que je qualifirais de grandiose, un superbe trio composé de Lilo, Soso et moi sur "pour que tu m'aimes encore", un sacré duo composé de Mél et Sab avec je note des messages d'encourage pour l'équipe durant la prestation par Sab!Ensuite un autre duo mythique où je me suis totalement ridiculisée avec Mél. En tout cas on a fait rire tout le resto et je sens que le "pourr ellleee" je vais l'entendre souvent à l'entrainement! Laughing Ensuite une autre prestation de Patou qui était en grande forme. On notera aussi la prestation de toutes les personnes qui étaient présentes sur "Emmenez moi", c'était énorme! Emelyne qui chantait nous a applaudi à la fin cheers

Il y a eu aussi, de grands moments de danse, on peut le dire on a enflammé le resto.

Désolée aux personnes qu'on a "grillé" en allant chercher à manger mais c'était pas volontaire, on avait pas vu le sens de la queue Arrow

A refaire prochaine!

Ps : je vais essayer de mettre des photos de la soirée sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
mel

MessageSujet: Re: soirée du vendredi 3 février..   soirée du vendredi 3 février.. EmptyLun 6 Fév à 5:31

bien d'accord avec toi; soirée très sympathique avec une super cohésion de groupe. vraiment un beau souvenir...
étaient présents: sab; audrey; aurél; my; sarah; sosso; patou et yves; céline; laeti; charline; lilo; anne-so et marion...
j'espère n'avoir oublié personne...

à refaire...
patou

MessageSujet: Re: soirée du vendredi 3 février..   soirée du vendredi 3 février.. EmptyMer 8 Fév à 9:21

flower Je suis d'accord avec vous les filles, c'était vraiment une super soirée, la prochaine soirée je propose que tout le monde arrive en jupe affraid pour ne pas me sentir seule lol! ça va être sympa! j'en profite pour féliciter les filles pour leur victoire au tournoi, un grand bravo cheers
patou

MessageSujet: Re: soirée du vendredi 3 février..   soirée du vendredi 3 février.. EmptyLun 13 Fév à 9:07

cheers bonne Saint-Valentin à tous I love you bisous sunny
Pascalou

Pascalou

MessageSujet: Re: soirée du vendredi 3 février..   soirée du vendredi 3 février.. EmptyMar 14 Fév à 10:19

Pfffffffff moi j'ai même pas de Valentine.... Mad Crying or Very sad
C'est trop injuste Crying or Very sad

hihihi king
http://pgb51.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée du vendredi 3 février..   soirée du vendredi 3 février.. Empty

soirée du vendredi 3 février..
Page 1 sur 1