l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Samedi 21: allez les Chouchoutes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2006

Samedi 21: allez les Chouchoutes ! Empty
MessageSujet: Samedi 21: allez les Chouchoutes !   Samedi 21: allez les Chouchoutes ! EmptyVen 20 Jan à 4:35

Mesdemoiselles les Chouchoutes, je vous envoie plein d'ondes positives des Pays-Bas pour que vous réussissiez de jolis matches, plein de plaisir et de passion et si possible avec les victoires....

Désolé de ne pas être avec vous par la présence ce samedi mais j'y serai par la pensée.

Bisous à toutes

Pascalou
Revenir en haut Aller en bas
http://pgb51.skyblog.com
mel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

Samedi 21: allez les Chouchoutes ! Empty
MessageSujet: mel   Samedi 21: allez les Chouchoutes ! EmptyVen 20 Jan à 13:35

bonne chance aux deux équipes.

la PH joue contre colombes chez elles, victoire impérative pour poursuivre la conquête vers la montée. allons jusqu'au bout; je crois en nous...
la PL joue à domicile contre vitry et sur le terrain d'honneur. après la première victoire la semaine dernière, on compte sur vous pour renouveler la performance...

allez les filles

mel
Revenir en haut Aller en bas
guesh




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2006

Samedi 21: allez les Chouchoutes ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21: allez les Chouchoutes !   Samedi 21: allez les Chouchoutes ! EmptySam 21 Jan à 3:34

En ce qui concerne la PH, on a toutes les cartes entre nos mains, c'est à nous de jouer et de faire en sorte de mener à terme et de la plus belle manière cette conquête...

En ce qui concerne la PL, il faut poursuivre sur votre victoire, vous en avez largement les capacités!!!!! On est de tout coeur derrière vous
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

Samedi 21: allez les Chouchoutes ! Empty
MessageSujet: bilan des matchs   Samedi 21: allez les Chouchoutes ! EmptySam 21 Jan à 11:11

pour l'équipe ph, match décevant. score final match nul 2-2. alors qu'on est largement au dessus au niveau footballistaique. on a joué avec la peur, la peur de se prendre des coups, le peur de se faire égaliser. conséquence on a passé la deuxième mi temps à subir et à jouer dans notre camp. félicitations quand même à la défense qui a résisté malgré tout.

quant à la pl, ça y est on ne peut plus les arrêter, encore une victoire et non des moindres:5-2.match que vous avez très largement dominé tout au long de la partie.il fallait un peu de temps pour tout mettre en place mais ça y est la pl s'envole pour une longue série de victoires j'espère.

à dimanche pour celles qui font le tournoi de futsal, sinon à lundi à l'entraînement.

mel
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2006

Samedi 21: allez les Chouchoutes ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21: allez les Chouchoutes !   Samedi 21: allez les Chouchoutes ! EmptySam 21 Jan à 13:14

Bon puisque que l'on reprend les bonnes habitudes, voici le petit texte que vous trouverez sur mon blog...
Merci à Mel pour les infos Wink et puis bon tournoi à celles qui disputent le tournoi de futsal cheers


Un petit mot sur mes Chouchoutes de l'US Le Pecq. Eh oui, j'ai beau être loin d'elles, je ne les oublie pas.
Samedi, les Chouchoutes A, en Promotion d'Honneur Ile de France, sont une nouvelle fois tombées dans le traquenard de Colombes. Désolé Cédric, mais le mot traquenard (ou guet-apens, c'est au choix) semble le plus approprié vu qu'à chaque fois que l'on joue chez vous c'est la même chose... (oui je sais, je n'étais pas au match mais tous les témoignages concordent et je les sais objectifs). Difficile ensuite de se plaindre d'une mauvaise réputation...

Pour en revenir au sport, tout ça s'est terminé par un match nul (2-2) avec des buts d'Audrey et de Marion. Encore deux points de perdus en route alors que Le Pecq menait 2-0 et s'est procuré des occasions qui auraient pu arranger nos affaires. Dommage dommage...

Pendant que les Chouchoutes A se faisaient matraquer par les joueuses de Colombes, les Chouchoutes B ont en revanche remporté leur deuxième match d'affilée en Promotion de Ligue, cette fois face à Vitry-sur-Seine (5-2) avec des doublés de Laura et Victoire et un autre but de Pauline.

La première victoire s'était fait attendre, mais la machine semble cette fois en route. Ne lâchez rien mesdemoiselles et un grand bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://pgb51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Samedi 21: allez les Chouchoutes ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21: allez les Chouchoutes !   Samedi 21: allez les Chouchoutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21: allez les Chouchoutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magiques Chouchoutes
» Allez les BleuEs !
» allez les filles!!!!!
» samedi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équipe féminine du pecq :: football :: la vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser