l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magiques Chouchoutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2006

Magiques Chouchoutes Empty
MessageSujet: Magiques Chouchoutes   Magiques Chouchoutes EmptySam 25 Fév à 14:56

Qu'est-ce que ça fait du bien ! Very Happy Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à passer un samedi après-midi auprès des Chouchoutes. Au-delà de la victoire (j'y reviendrai plus loin), qu'est-ce que ça fait du bien de voir des sourires, d'entendre des éclats de rire, de voir des filles heureuses d'être ensemble Laughing et dont le seul objectif est de prendre du plaisir. Bref, qu'est-ce que ça fait du bien de sentir la flamme réchauffer ce froid après-midi de février ...


Ce match sentait pourtant le piège. Tout d'abord un effectif réduit avec seulement onze joueuses dont certaines blessées pale (au moins Mel n'a pas été embêtée avec les changements) et une tite nouvelle, Virginie, qui jouait son premier match à ce niveau (et qui a su se montrer à la hauteur, si si je te promets). Le début de match n'était pas des plus rassurants avec l'ouverture du score du Stade Est Pavillon suite à un coup franc relâché par Sabrina (pas grave Sab, ça arrive...). Plus fortes tactiquement, plutôt adroites techniquement, les joueuses locales offraient un début de match séduisant.

Les Chouchoutes enclenchèrent alors la première. Smile Plus agressives, empêchant l'adversaire de s'organiser, les Alpicoises récupéraient de plus en plus de ballons et s'installaient petit à petit dans le camp de Pavillon-sous-Bois. C'est donc logiquement que Marion égalisait d'une belle frappe à ras de terre cheers . Quelques minutes après, un coup franc à vingt-cinq mètres dans l'axe, très bien tirée par Mélanie (très en forme ce samedi), était relaché par la gardienne, erreur fatale. Patou profitait en effet de l'aubaine et donnait l'avantage au Pecq. cheers

Juste avant la pause, Marion, toujours aussi active sur son aile droite, enrhumait une nouvelle fois son adversaire et adressait un centre parfaitement repris par la très opportuniste Amanda au premier poteau. 3-1 à la mi-temps, l'affaire semblait bien engagée. king
En seconde période, Le Pecq contrôlait davantage le jeu. Amanda contrait un dégagement de la gardienne adverse et ajoutait un quatrième but qui permettait aux Chouchoutes de passer une fin de match tranquillou.

Bravo les filles !!!

Bravo de vous être données à fond face à une équipe très méritante qui jouait plutôt bien au ballon mais que vous avez su dominer par votre engagement et par votre enthousiasme jocolor . Comme lors de vos dernières victoires, c'est par votre gnac et votre pressing incessant que vous avez obtenu ce résultat.

Ce n'est pas dans mes habitudes de citer plus particulièrement une joueuse, mais une mention spéciale pour Anaïs qui a tenu toute la partie malgré sa blessure sunny . Anaïs, il n'était sans doute pas très raisonnable de jouer ce samedi vu l'état de ta cuisse... Mais bon, bravo pour ton dévouement et merci d'avoir serré les dents malgré la douleur...


STADE EST PAVILLON - LE PECQ : 1-4 (1-3)
Buts : Marion, Patou, Amanda (2)
Ont joué : Sabrina - Alexa, Anaïs, Mélanie, Virginie - Céline (captain Guesh), Audrey, Patou, Anne-Sophie - Marion, Amanda. Coach : Mélanie.
Dirigeants : Josiane et Mr. Roblès.
Supporters : Aurélie et Yves.

PS: Un petit coucou aussi à l'équipe de Pavillon-sous-Bois pour son très sympathique accueil et son fair-play... C'est pas mal aussi le jaune et le rouge comme couleur...

lol!


Petit message perso
Selon Mappy
Stade du Pecq - Stade de Pavillon : 34,6 km
Stade du Pecq - Stade de Domont : 35,7 km
Alors... qui a raison..... ? mdr
cheers bounce bounce king king
Revenir en haut Aller en bas
http://pgb51.skyblog.com
mel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2006

Magiques Chouchoutes Empty
MessageSujet: Re: Magiques Chouchoutes   Magiques Chouchoutes EmptyLun 27 Fév à 9:54

juste un petit mot pour dire combien c 'est agréable de jouer sans se prendre la tête juste pour le plaisir de jouer au ballon avec des personnes que l'on apprécie.
un match avec non seulement le plaisir mais en plus le resultat à notre avantage, et quel résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
patou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2006

Magiques Chouchoutes Empty
MessageSujet: Re: Magiques Chouchoutes   Magiques Chouchoutes EmptyLun 27 Fév à 10:05

un petit message vite fait pour vous dire que je suis triste Sad car à partir de demain je n'aurais plus internet donc je ne pourrais plus aller sur le forum de l'équipe n'y sur msn, Crying or Very sad ce n'est pas grave j'aurais toujours l'immense plaisir de vous retrouvez à l'entraînement et au match le samedi.
bisous à tous flower ce forum va me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magiques Chouchoutes Empty
MessageSujet: Re: Magiques Chouchoutes   Magiques Chouchoutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magiques Chouchoutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 21: allez les Chouchoutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équipe féminine du pecq :: football :: la vie de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser