l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

l'actualité et vous

3 participants
AuteurMessage
guesh

l'actualité et vous Empty
MessageSujet: l'actualité et vous   l'actualité et vous EmptyDim 26 Mar à 5:57

Que pensez-vous de tous ce qu'il se passe en france en ce moment:

-le CPE

-les manifestations

-les blocages de fac et maintenant de lycée par des étudiants et des lycéens

-la fermeture de certains établissements par des proviseur et président de fac
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline

MessageSujet: l'actualité et vous   l'actualité et vous EmptyMer 5 Avr à 7:30

Et bien je trouve ça plutôt chiant.
Les gens qui bloquent parlent de démocratie en matière de droit de blocage, mais oublient la démocratie sur le droit d'aller en cour. Personnellement je pense que c'est pas la solution de bloquer, sauf si ils veulent se mettre à dos tous ceux qui veulent aller en cour.
De plus, on est proche des présidentielles, le gouvernement sait qu'il est fichu et qu'il ne passera pas, donc quitte à passer pour des "abruttis", autant aller jusqu'au bout, et c'est ce qu'ils font.
Tous les ans ils nous pondent de nouvelles anneries, toujours au même moment, ça suffit!!
Malgré tout ce que jedis, j'aimerais que ce CPE soit retiré, c'est pas une solution pour l'emploi, et encore moins pour les jeunes.
Mais ce qui me gène le plus, c'est que les premiers concernés sont les jeunes en lycées professionels, et ils ne manifestent quasiment pas. Comment se fais-ce?
Boumbo

Boumbo

MessageSujet: Re: l'actualité et vous   l'actualité et vous EmptySam 8 Avr à 12:22

Pour répondre à ta question je suis ni pour, ni contre, j'aurais pourtant toutes les bonnes réponses pour être pour le CPE (on est déjà dans la précarité...), mais j'ai aussi toute les raisons d'être contre (comment avoir un crédit? licenciements abusifs...) Mais je pense que de toute façon c'est la rue qui parle. Quand tant de gens manifestent pour s'opposer à l'état, comme on est en démocratie, le CPE doit être retiré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'actualité et vous   l'actualité et vous Empty

l'actualité et vous
Page 1 sur 1