l'équipe féminine du pecq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'équipe féminine du pecq

le football
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français?

Aller en bas 
+3
laura
myriam_78
guesh
7 participants

Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français?
Paris St Germain
Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Vote_lcap57%Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
l'Olympique de Marseille
Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Vote_lcap14%Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
l'AS Monaco
Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Vote_lcap14%Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
L'AJ Auxerre
Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Vote_lcap0%Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'Olympique lyonnais
Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Vote_lcap0%Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'ESTAC
Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Vote_lcap14%Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
guesh




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Empty
MessageSujet: Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français?   Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? EmptyVen 6 Jan à 6:11

A vous de voter.
Revenir en haut Aller en bas
myriam_78




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français?   Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? EmptyVen 6 Jan à 7:31

Smile Paris bien sur... hi hi[/b]
Revenir en haut Aller en bas
laura




Nombre de messages : 1
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français?   Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? EmptyMar 24 Jan à 13:38

ouai my ta raison ! allé PARIS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français?   Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? EmptyMar 24 Jan à 13:50

Ptdr!! kske vs me fete rire avec paris !!
mais ne paniké pa je ne critike pa bien sur il y a des critike a fer sur paris mé com ds tte équipe!!
Alor bon moi ske jen pense c ke c dommage kil ni yé pa assé de compétition ds la L1 car on c ttes ke Lyon sera encor champion a moin ke!! il y a de la compétition pour les 2ème mé c différent alor moi je di ke je né pa d'équipe favorite vs me véré supporté paris com je supporteré petetre marseille le lendemain skil mintérresse c de voir du Foot!!
bisous a ttes!!
Revenir en haut Aller en bas
patou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2006

Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français?   Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? EmptySam 18 Fév à 9:28

allez PSG ! pas sur de gagner! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo

Boumbo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2006

Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français?   Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? EmptySam 8 Avr à 14:00

Bon j'en ai marre. A chaque fois j'essaie de savoir comment voter et je n'y arrive pas alors je l'écris je supporte l'Entente Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC) en ligue 1 et pour Monptellier Hérault Sport Club (MHSC) en ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
jolexa




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2006

Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français?   Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? EmptyMar 31 Oct à 6:42

PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français?   Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe supportez-vous dans le championnat français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er match du championnat
» votre plus beau souvenir depuis que vous faites du foot..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'équipe féminine du pecq :: football :: football en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser